OPALE - 10.0 - Utilisation - Envoyer un objet dans la mémoire flash - SNDFLASH

Différence entre versions

De MappingDoc
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
+
<translate>
 
'''Mode Interactif''' : depuis l'option Traitement sur objets Police, Fond de page, Logo
 
'''Mode Interactif''' : depuis l'option Traitement sur objets Police, Fond de page, Logo
  
Ligne 19 : Ligne 19 :
 
* Store device
 
* Store device
 
[[File:Commande sndflash.PNG|598x598px|centré|sans_cadre]]
 
[[File:Commande sndflash.PNG|598x598px|centré|sans_cadre]]
 +
</translate>

Version du 28 mai 2019 à 14:25

Mode Interactif : depuis l'option Traitement sur objets Police, Fond de page, Logo

En tapant 3 devant l'objet,renseigner les paramètres suivants :

  • Nom de l'Outq
  • Bibiliothèque de l'Outq
  • Type PRINTER
Sndflash.PNG


Commande SNDFLASH Il faut renseigner les paramètres suivants

  • Outq name
  • Outq Lib
  • Name of the object
  • Type of the object
  • Store device
Commande sndflash.PNG