OPALE - 10.0 - Utilisation - Envoyer un objet dans la mémoire flash - SNDFLASH

Différence entre versions

De MappingDoc
Ligne 10 : Ligne 10 :
 
* Nom de l'Outq
 
* Nom de l'Outq
 
* Bibiliothèque de l'Outq
 
* Bibiliothèque de l'Outq
* Type PRINTER
+
* Type PRINTER<br>
 +
 
 
[[File:Sndflash.PNG|618x618px|centré|sans_cadre]]
 
[[File:Sndflash.PNG|618x618px|centré|sans_cadre]]
  
Ligne 22 : Ligne 23 :
 
* Name of the object
 
* Name of the object
 
* Type of the object
 
* Type of the object
* Store device
+
* Store device<br>
 +
 
 
[[File:Commande sndflash.PNG|598x598px|centré|sans_cadre]]
 
[[File:Commande sndflash.PNG|598x598px|centré|sans_cadre]]
 
</translate>
 
</translate>

Version du 4 juin 2019 à 12:32

Autres langues :
English • ‎français

Mode Interactif : depuis l'option Traitement sur objets Police, Fond de page, Logo

En tapant 3 devant l'objet,renseigner les paramètres suivants :

  • Nom de l'Outq
  • Bibiliothèque de l'Outq
  • Type PRINTER
Sndflash.PNG


Commande SNDFLASH Il faut renseigner les paramètres suivants

  • Outq name
  • Outq Lib
  • Name of the object
  • Type of the object
  • Store device
Commande sndflash.PNG