OPALE - 10.0 - Utilisation - Envoyer un objet dans la mémoire flash - SNDFLASH

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* Type PRINTER<br>
 
* Type PRINTER<br>
  
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* Store device<br>
 
* Store device<br>
  
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[[File:Commande sndflash.PNG|598x598px|centré|sans_cadre]]
 
[[File:Commande sndflash.PNG|598x598px|centré|sans_cadre]]
 
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Version du 4 juin 2019 à 12:32

Autres langues :
English • ‎français

Mode Interactif : depuis l'option Traitement sur objets Police, Fond de page, Logo

En tapant 3 devant l'objet,renseigner les paramètres suivants :

  • Nom de l'Outq
  • Bibiliothèque de l'Outq
  • Type PRINTER
Sndflash.PNG


Commande SNDFLASH Il faut renseigner les paramètres suivants

  • Outq name
  • Outq Lib
  • Name of the object
  • Type of the object
  • Store device
Commande sndflash.PNG