OPALE - 10.0 - Utilisation - Envoyer un objet dans la mémoire flash - SNDFLASH
Différence entre versions
De MappingDoc
imported>Admin m (1 révision importée) |
imported>Admin |
||
Ligne 7 : | Ligne 7 : | ||
* Bibiliothèque de l'Outq | * Bibiliothèque de l'Outq | ||
* Type PRINTER | * Type PRINTER | ||
− | [[File:Sndflash.PNG| | + | [[File:Sndflash.PNG|618x618px|centré|sans_cadre]] |
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
− | |||
Ligne 47 : | Ligne 37 : | ||
* Store device | * Store device | ||
[[File:Commande sndflash.PNG|700px|thumb|left|]] | [[File:Commande sndflash.PNG|700px|thumb|left|]] | ||
− | |||
− | |||
[[Category:PrivateData]] | [[Category:PrivateData]] |
Version du 12 mars 2019 à 10:20
Mode Interactif : depuis l'option Traitement sur objets Police, Fond de page, Logo
En tapant 3 devant l'objet,renseigner les paramètres suivants :
- Nom de l'Outq
- Bibiliothèque de l'Outq
- Type PRINTER
Commande SNDFLASH Il faut renseigner les paramètres suivants
- Outq name
- Outq Lib
- Name of the object
- Type of the object
- Store device