Translations - OPALE - 10.0 - Utilisation - La commande MAP XPS/129/fr

Différence entre versions

De MappingDoc
m (FuzzyBot a déplacé la page Translations:OPALE:10.0:Utilisation:La commande MAP XPS/129/fr vers Translations:ONYX:9.0:Utilisation:La commande MAP XPS/129/fr sans laisser de redirection : Extrait de la page à traduire « OPALE:10.0:Utilisat...)
m (FuzzyBot a déplacé la page Translations:ONYX:9.0:Utilisation:La commande MAP XPS/129/fr vers Translations:OPALE:10.0:Utilisation:La commande MAP XPS/129/fr sans laisser de redirection : Extrait de la page à traduire « ONYX:9.0:Utilisatio...)
 
(Aucune différence)

Version actuelle datée du 30 octobre 2019 à 15:14

Informations concernant le message (contribuer)

Ce message n’est pas documenté. Si vous savez où ou comment il est utilisé, vous pouvez aider les autres traducteurs en créant sa documentation.

Définition du message (OPALE:10.0:Utilisation:La commande MAP XPS)
Principe : créer un fichier XML compatible pour M-Designer, dans lequel toutes les données textes du fichier XPS sont extraites. Chaque zone de texte dans le fichier XPS devient un champ XML, nommé de manière unique par ses positions en X et Y. Les positions X et Y sont définies en 72 dpi.
 
Ce mode est aussi utilisé pour créer un fichier XML servant de base à l’ajout de [[OPALE:10.0:Utilisation:Gestion des codes OMR|codes OMR]].
TraductionPrincipe : créer un fichier XML compatible pour M-Designer, dans lequel toutes les données textes du fichier XPS sont extraites. Chaque zone de texte dans le fichier XPS devient un champ XML, nommé de manière unique par ses positions en X et Y. Les positions X et Y sont définies en 72 dpi.
 
Ce mode est aussi utilisé pour créer un fichier XML servant de base à l’ajout de [[OPALE:10.0:Utilisation:Gestion des codes OMR|codes OMR]].

Principe : créer un fichier XML compatible pour M-Designer, dans lequel toutes les données textes du fichier XPS sont extraites. Chaque zone de texte dans le fichier XPS devient un champ XML, nommé de manière unique par ses positions en X et Y. Les positions X et Y sont définies en 72 dpi.

Ce mode est aussi utilisé pour créer un fichier XML servant de base à l’ajout de codes OMR.