OPALE - 10.0 - Utilisation - Envoyer un objet dans la mémoire flash - SNDFLASH

Différence entre versions

De MappingDoc
(Cette version a été marquée pour être traduite)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
<translate>
 
<translate>
 +
<!--T:1-->
 
'''Mode Interactif''' : depuis l'option Traitement sur objets Police, Fond de page, Logo
 
'''Mode Interactif''' : depuis l'option Traitement sur objets Police, Fond de page, Logo
  
 +
<!--T:2-->
 
En tapant 3 devant l'objet,renseigner les paramètres suivants :
 
En tapant 3 devant l'objet,renseigner les paramètres suivants :
  
 +
<!--T:3-->
 
* Nom de l'Outq
 
* Nom de l'Outq
 
* Bibiliothèque de l'Outq
 
* Bibiliothèque de l'Outq
Ligne 11 : Ligne 14 :
  
  
 +
<!--T:4-->
 
'''Commande SNDFLASH'''
 
'''Commande SNDFLASH'''
 
Il faut renseigner les paramètres suivants
 
Il faut renseigner les paramètres suivants

Version du 28 mai 2019 à 14:25

Mode Interactif : depuis l'option Traitement sur objets Police, Fond de page, Logo

En tapant 3 devant l'objet,renseigner les paramètres suivants :

  • Nom de l'Outq
  • Bibiliothèque de l'Outq
  • Type PRINTER
Sndflash.PNG


Commande SNDFLASH Il faut renseigner les paramètres suivants

  • Outq name
  • Outq Lib
  • Name of the object
  • Type of the object
  • Store device
Commande sndflash.PNG