OPALE - 10.0 - Utilisation - Envoyer un objet dans la mémoire flash - SNDFLASH
Différence entre versions
De MappingDoc
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Ligne 10 : | Ligne 10 : | ||
* Nom de l'Outq | * Nom de l'Outq | ||
* Bibiliothèque de l'Outq | * Bibiliothèque de l'Outq | ||
− | * Type PRINTER<br> | + | * Type PRINTER |
+ | <br> | ||
<!--T:5--> | <!--T:5--> | ||
Ligne 24 : | Ligne 25 : | ||
* Name of the object | * Name of the object | ||
* Type of the object | * Type of the object | ||
− | * Store device<br> | + | * Store device |
+ | <br> | ||
<!--T:6--> | <!--T:6--> | ||
[[File:Commande sndflash.PNG|598x598px|centré|sans_cadre]] | [[File:Commande sndflash.PNG|598x598px|centré|sans_cadre]] | ||
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Version du 4 juin 2019 à 12:32
Mode Interactif : depuis l'option Traitement sur objets Police, Fond de page, Logo
En tapant 3 devant l'objet,renseigner les paramètres suivants :
- Nom de l'Outq
- Bibiliothèque de l'Outq
- Type PRINTER
Commande SNDFLASH Il faut renseigner les paramètres suivants
- Outq name
- Outq Lib
- Name of the object
- Type of the object
- Store device