ONYX - 9.0 - Utilisation - Gestion Connect

Différence entre versions

De MappingDoc
(Page créée avec « ==Introduction == M-Connect est un module de la Suite Onyx Server permettant l’extraction et la manipulation de données brutes pour produire des fichiers de données à... »)
 
(Introduction)
Ligne 1 : Ligne 1 :
 
==Introduction ==
 
==Introduction ==
M-Connect est un module de la Suite Onyx Server permettant l’extraction et la manipulation de données brutes pour produire des fichiers de données à destination du moteur de composition graphique (M-Designer). Depuis l’application M-Connect, installée sur les postes utilisateurs, les modèles de documents sont conçus, puis générés sur le serveur de production M-Processing Server.
+
M-Connect est un module de la Suite Onyx Server permettant l’extraction et la manipulation de données brutes pour produire des fichiers de données à destination du moteur de composition graphique (M-Designer). Depuis l’application M-Connect, installée sur les postes utilisateurs, les modèles de documents sont conçus, puis générés sur le serveur de production Onyx Server.
Cette interface permet, sur le serveur, d’importer et de gérer les modèles de documents produits par M-Connect, d’administrer le moteur de développement et d’extraire les définitions de tables depuis la base de données connectée à M-Processing Server.
+
Cette interface permet, sur le serveur, d’importer et de gérer les modèles de documents produits par M-Connect, d’administrer le moteur de développement et d’extraire les définitions de tables depuis la base de données connectée à Onyx Server.

Version du 8 avril 2019 à 08:10

Introduction

M-Connect est un module de la Suite Onyx Server permettant l’extraction et la manipulation de données brutes pour produire des fichiers de données à destination du moteur de composition graphique (M-Designer). Depuis l’application M-Connect, installée sur les postes utilisateurs, les modèles de documents sont conçus, puis générés sur le serveur de production Onyx Server. Cette interface permet, sur le serveur, d’importer et de gérer les modèles de documents produits par M-Connect, d’administrer le moteur de développement et d’extraire les définitions de tables depuis la base de données connectée à Onyx Server.