ONYX - 9.0 - Utilisation - Traitements XSL

Différence entre versions

De MappingDoc
Ligne 13 : Ligne 13 :
 
==Workflow==
 
==Workflow==
  
Pour appeler le XSL dans le moteur de règles Mapping (Workflow), nous devons utiliser une boite Workflow en type CMD et appeler le programme M-XSLTransoform :
+
Pour appeler le XSL dans le moteur de règles Mapping (Workflow), nous devons utiliser une boite Workflow detype CMD et appeler le programme M-XSLTransoform en utilisant la commande suivante :
  [%PATH_BIN%]/M-XSLTransform "[%MAP_FILE_IN%]" "[%PATH_XSL%]/SORTDATE.xsl" "[%MAP_FILE_OUT%]"
+
  [%PATH_BIN%]/M-XSLTransform "[%MAP_FILE_IN%]" "[%PATH_XSL%]/MaFeuilleXSL.xsl" "[%MAP_FILE_OUT%]"

Version du 27 mai 2019 à 08:43

Principes

La suite Mapping Onyx permet l'utilisation des fonctionnalités XSLT. Le but étant de modifier la structure d'un fichier XML en une autre.

Cette transformation peut être appelée soit directement et nativement dans Designer ou soit nativement dans le moteur de règles via l'utilisation d'une "boite" du workflow.

Cette nouvelle fonctionnalité propre à Onyx permet notamment la modification d'un flux DRAWXML en un autre. (Suppression de lignes, ajout de lignes; modification des enchaînements de groupes, tri sur les lignes, ...)

Appels

Il existe 2 façons pour appeler les feuilles XSL :

Workflow

Pour appeler le XSL dans le moteur de règles Mapping (Workflow), nous devons utiliser une boite Workflow detype CMD et appeler le programme M-XSLTransoform en utilisant la commande suivante :

[%PATH_BIN%]/M-XSLTransform "[%MAP_FILE_IN%]" "[%PATH_XSL%]/MaFeuilleXSL.xsl" "[%MAP_FILE_OUT%]"